Deux sorties similaires sur console Nintendo m'ont inspiré cette réflexion qui je l'espère vous paraîtra pertinente. peertube.desmu.fr/videos/watch

Show thread

Deux sorties récentes sur Nintendo Switch m'ont inspiré cette réflexion qui je l'espère vous paraîtra pertinente. peertube.desmu.fr/videos/watch

Je pense arrêter mon album ici desmu.bandcamp.com/album/jai-a , j'ai à peu près fait le tour de ce que le jeu peut me proposer. À présent, si je refais des morceaux, ils feront l'objet de moins de contraintes.

Cela dit, vu la gueule du code, il faudrait que je recommence le projet pour la troisième fois et j'ai pas envie, mais je vais quand même m'assurer d'avoir un truc qui marche malgré cette structure bancale.

Show thread

Ce que ça implique c'est donc que mes projets perso vont peu à peu reprendre pendant au moins un temps. Et le premier sera ce fameux démineur multijoueur dont je vais enfin essayer de finir le debug, pour lui proposer une vraie sortie.

Show thread

À un mois du rendu final de mon projet scolaire et après estimations finales de ce que je pourrais raisonnablement faire dans son cadre, j'en suis arrivé à la conclusion que j'aurai potentiellement fini cette semaine.

Le projet n'a pas atteint le seuil requis pour être balancé publiquement, mais ma formation s'en contentera, et puis de toutes façons j'en ai vraiment marre de bosser dessus.

Bonjour, j'ai acheté KORG Gadget for Nintendo Switch, et du coup je me suis dit que j'allais appeler mon nouvel album comme ça. desmu.bandcamp.com/album/jai-a

Ce sera un album complété au fil du temps et de mes expériences avec le jeu.

Et bien voilà, j'ai réenregistré tous mes passages en karaoké sur les lives de Copain du Web et je les ai regroupé en une playlist. peertube.desmu.fr/videos/watch

Neuf chansons, dont "Le Temps des Cathédrales", "Around the World", ainsi que des imitations de Renaud, de Bourvil, des Bee Gees et de la Star Academy. Et parfois il y a de la guitare.

Ce sera uniquement sur mon instance Peertube parce que là-bas, ContentID c'est moi.

Show thread
Show more
mastodon.desmu.fr

Ma propre instance pour héberger mon propre compte pour satisfaire ma propre mégalomanie.