Bon déjà je pense que My My Nintendo sera pas prioritaire. La section du Japon a décidé de déplacer ses récompenses physiques vers une nouvelle plate-forme indépendante du service actuel, donc il y aura beaucoup plus de taff' que prévu sur ce plan pour un projet qui intéresse pas forcément quelqu'un d'autre que moi.

Plus le fait qu'il me manque toujours des liens vers des récompenses existantes mais périmées, ce qui me démotive un peu.

Show thread

Audacieux programme j'en conviens, d'autant plus qu'en-dehors du Grand Conte, je suis pas sûr qu'un de ces projets va aboutir. Mais je suis à peu près sûr d'avoir le temps pour bosser dessus sereinement.

Show thread

Disposant de quelques semaines devant moi, je peux me risquer à annoncer une suite de projets qui pourraient être menés d'ici à la fin de l'année, à savoir :

- le Grand Conte de Noël 4 de Georges la Saucisse.
- une refonte du code de "Toutouyoutou avec Georges la Saucisse" dans l'optique de créer une nouvelle animation avec.
- une refonte visuelle de My My Nintendo.
- un vrai album audio crée avec KORG Gadget Switch.

Deux sorties similaires sur console Nintendo m'ont inspiré cette réflexion qui je l'espère vous paraîtra pertinente. peertube.desmu.fr/videos/watch

Show thread

Deux sorties récentes sur Nintendo Switch m'ont inspiré cette réflexion qui je l'espère vous paraîtra pertinente. peertube.desmu.fr/videos/watch

Je pense arrêter mon album ici desmu.bandcamp.com/album/jai-a , j'ai à peu près fait le tour de ce que le jeu peut me proposer. À présent, si je refais des morceaux, ils feront l'objet de moins de contraintes.

Cela dit, vu la gueule du code, il faudrait que je recommence le projet pour la troisième fois et j'ai pas envie, mais je vais quand même m'assurer d'avoir un truc qui marche malgré cette structure bancale.

Show thread

Ce que ça implique c'est donc que mes projets perso vont peu à peu reprendre pendant au moins un temps. Et le premier sera ce fameux démineur multijoueur dont je vais enfin essayer de finir le debug, pour lui proposer une vraie sortie.

Show thread

À un mois du rendu final de mon projet scolaire et après estimations finales de ce que je pourrais raisonnablement faire dans son cadre, j'en suis arrivé à la conclusion que j'aurai potentiellement fini cette semaine.

Le projet n'a pas atteint le seuil requis pour être balancé publiquement, mais ma formation s'en contentera, et puis de toutes façons j'en ai vraiment marre de bosser dessus.

Show more
mastodon.desmu.fr

Ma propre instance pour héberger mon propre compte pour satisfaire ma propre mégalomanie.