Décision prise, mon projet suivant sera bien la refonte de georgeslasaucisse.fr pour en faire un site avec une interface plus sympa, un type d'interface que j'ai en tête depuis un moment et qui m'occupera pour toute cette fin de mois, et qui ouvre beaucoup de possibilités.

Follow

Update : finalement j'ai eu un gros coup de mou donc j'en suis même pas à la moitié de la refonte, mais je peux déjà annoncer que c'est suffisamment avancé pour pas que je fasse marche arrière.

L'intégration complète à SVGeorges par exemple est l'un des trois points techniques majeurs et en bonne voie de réalisation.

· · Web · 1 · 0 · 0

Ce point signifiant donc que le site comportera une forte dépendance au format SVG, les deux autres points étant l'intégration des médias via mes comptes Fediverse, et l'utilisation de components en Javascript pur sans React.

À l'énoncé de ce cahier des charges, si vous avez un peu de connaissance technique, vous allez considérer ce projet soit comme étant un projet classe et ambitieux, soit comme un projet complètement perché et stupide. Je ne sais pas qui a raison.

Sign in to participate in the conversation
mastodon.desmu.fr

Ma propre instance pour héberger mon propre compte pour satisfaire ma propre mégalomanie.