J'apprécie toujours autant utiliser un navigateur web mobile plutôt qu'une appli pour la plupart des services, encore plus quand je découvre une immense faille de sécurité de la vie privée sur une plate-forme de GAFAM.

Suivre

Le saviez-vous ? La version web mobile de Twitch est non seulement dégueulasse au point que la fonctionnalité de raid y est indisponible, donc les viewers depuis ce support sont pas redirigés ; mais en plus, le player vidéo utilisé est le player par defaut du navigateur, et que je suppose que ce player diffuse donc le flux du logiciel de capture tant qu'il tourne.

· · Web · 1 · 0 · 0

En d'autres termes, quand un streamer lance un raid sur une autre chaîne et part donc du principe que plus personne ne le voit, et bien c'est faux. La part de son public venant du navigateur web mobile continue de voir son stream qu'il pense terminé, et la vraie coupure ne se fait que depuis le logiciel de capture.

Donc contrairement à ce que suggère l'interface de Twitch, toute la période entre le raid et la fin de la capture est encore publique, et je crois pas que ce soit un problème connu.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
mastodon.desmu.fr

Instance privée de @desmu@mastodon.desmu.fr