Non seulement j'ai réussi à deviner que j'étais dans un rêve ce matin, mais en plus, j'ai réussi à me maintenir dans une espèce d'état intermédiaire entre le rêve et le réveil qui m'a permis de faire des expériences sur mon subconscient.

Le rêve était tellement invraisemblable et horrible que j'ai enfin trouvé la lucidité pour deviner que je rêvais.
Dès lors je me suis dit "Puis-je toucher ce banc de fenêtre à côté de moi ?", et oui, et je pouvais le sentir.
Puis je suis sorti de la pièce, et je sentais la forte pluie de l'extérieur tomber sur moi, alors que j'étais plus que convaincu que je rêvais à ce moment.
Puis j'ai commencé à me réveiller.

Encore dans l'euphorie de ce que je venais de réussir à faire, j'ai réussi à commencer des micro-rêves juste après, tout en ayant conscience d'être en train de rêver.
Je me disais "Et si je faisais apparaître une carotte ?" et paf, je prévisualisais précisément une carotte devant moi. Je rouvrais les yeux, et je parvenais plus à matérialiser de nouvel objet si précisément. Je les refermais, la carotte était de nouveau là.

Suivre

Le point culminant est que je suis parvenu à faire apparaître un magazine, mais que je me retrouvais incapable de lire ce qui était écrit dessus.
Je parvenais à lire par groupe de trois mots mélangés entre eux, puis je perdais ma concentration et j'oubliais le groupe de mots ; comme si j'avais trouvé un moyen de piéger mon subconscient qui essayait de générer des paragraphes de texte difficilement alors que pour un objet ou une sensation, pas de problème.

· · Web · 1 · 0 · 0

Bon si ça se trouve ce sont des expériences reproduites des milliers de fois, déjà documentées et expliquées scientifiquement, mais bon, vu que c'est la première fois de ma vie que ce genre de truc m'arrive, j'ai fini par me réveiller pour de bon hyper-enthousiaste à l'idée d'être enfin parvenu à hacker mon subconscient.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
mastodon.desmu.fr

Instance privée de @desmu@mastodon.desmu.fr