Et bien Twitter vient de réanalyser ma requête après 50 jours de relances, et de confirmer définitivement que mon compte ne sera pas restauré. Je prends ça pour un "On assume automatiquement de bannir des gens pour DMCA même si ça concerne le même extrait de morceau posté neuf fois d'affilée voilà deux ans et demi.".

Attendez-vous à une hausse considérable de mes publications ici vu que je vais tout simplement me barrer de Twitter pour de bon.

Suivre

Là je vais avoir un peu de taff' pour préparer cette migration, même si j'avais déjà fait le gros du boulot depuis la suspension.

Faut vraiment que je finisse cette vidéo sur le sujet déjà.

Ensuite j'aimerais que tout soit prêt pour le 6 Mai vu que ce sera la date anniversaire de la création de mon premier compte, et donc une date parfaite pour fermer les vannes.

· · Web · 2 · 0 · 0

Bon et bien je viens de fixer cette date sur Twitter, et j'ai aussi refait un script de vidéo de zéro sur un ton complètement différent et bien plus court que l'initial, qui devrait être plus digeste.

Ce sera pas prêt avant 10 jours je pense, mais j'ai la ferme intention d'y décharger toute ma haine de Twitter dans la bonne humeur.

@desmu clairement c'est une bonne raison de se barrer ! ça ne peut qu'être bénéfique à la santé mentale en plus

@Olomorn Bah disons qu'il y a quand même deux immenses inconvénients :
- j'ai beaucoup de comptes que j'aimerais continuer de suivre qui ont pas d'alternative viable et je sais pas encore comment gérer ça.
- en tant que créateur de contenu, je tire un trait sur toute possibilité de visibilité sur mes créations.

@Olomorn Donc oui, j'applique strictement l'adage qui voudrait qu'en désaccord avec les conditions d'utilisation des réseaux sociaux, je ne les utilise pas, mais ce genre de migration s'apparente tout de même à une forme d'isolement qui est pas forcément bienvenu.

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
mastodon.desmu.fr

Instance privée de @desmu@mastodon.desmu.fr