Thread de jeux Nintendo Switch plus ou moins connus auxquels j'ai joué et que je recommande mais que je vais pas poster en une seule fois sinon on va pas s'en sortir.

Suivre

The Legend of Zelda: Breath of the Wild : bon voilà, on part bien sur le concept de jeu connu. Je vais pas trop m'étaler, mais l'univers du jeu m'a vraiment emballé alors que j'étais pas si investi que ça dans les Zelda précédents (2D comme 3D).

C'est une belle histoire, bien posée, bien vaste, sur laquelle je suis revenu quelques années après juste pour faire des quêtes annexes parce que le jeu en lui-même me manquait.

· · Web · 2 · 0 · 1

FAST RMX : un jeu de course futuriste qui puise des inspirations dans F-Zero et Wipeout. Très beau, mais assez coton à manipuler, parce que ça va trop vite même dans les vitesses les plus basses.

J'ai pas retrouvé les sensations qui m'ont fait acheter une PSP pour Wipeout ou qui font que F-Zero me fait envie alors que j'y ai jamais joué ; mais c'est un jeu auquel j'ai régulièrement envie de rejouer même si j'arrive pas à passer le premier cran de vitesse.

Little Inferno : un jeu bac à sable pas bien long, où l'objectif est de cramer des trucs qu'on commande dans un catalogue. Plus on crame de trucs différents, plus on débloque d'autres trucs à cramer, qu'on peut aussi cramer simultanément pour avoir des effets d'explosions spécifiques.

C'est un jeu pour si vous avez envie de cramer des trucs.

Ah, et y'a une petite histoire à côté avec un twist.

@desmu c’est clair que c’est un jeu marquant. Et comme tu dis, on chercher juste un prétexte pour le relancer car l’aventure qu’on y a vécu a laissé des traces

@desmu il est cool mais à chaque fois que j'y joue ça me rappelle surtout à quel point je préfère F-Zero GX

et pour l'instant tu nous parles que de jeux Wii U, fait attention

@Olomorn Alors Wii U c'est un risque parce que je vais publier dans l'ordre chronologique des dates de sortie des jeux cités histoire de m'y retrouver (et me forcer à faire les jeux de 2017 de ma liste d'envies eShop).

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
mastodon.desmu.fr

Instance privée de @desmu@mastodon.desmu.fr