Suivre

Avec le pack de jeux N64 et Mega Drive, le prix du Switch Online passera de 4 à 5 euros par mois, de 8 à 10 euros pour trois mois, et de 20 à 25 euros par an.

Cette prévision vous est offerte par le gusse qui a prédit le méchant de Metroid Dread comme dernier combattant de Smash Ultimate.

Alors mes calculs comprenaient pas le fait qu'il pouvait y avoir des DLC surprise dans le pack, alors zut.

Bon du coup c'est pas worth. J'aurais bien envie de faire les jeux N64 et MegaDrive avec les belles manettes trop chères, mais j'aurai pas le temps d'y jouer avant des années (j'ai toujours pas commencé les jeux NES et SNES, je paie les 20 balles par an juste pour les cloud saves).

Et ça me fait chier de paumer des DLC de jeux récents si je paie plus l'abo (déjà que je suis pas fan de mettre des jeux même vieux exclusivement sous ce format, j'aurais préféré une Virtual Console moins chère).

Après oui, y'a l'émulation et les manettes USB, mais que voulez-vous, ça n'a pas l'attrait du ✨ produit officiel ✨.

Sinon il était bien quand même, cet Animal Crossing Direct, même sans le DLC (et puis bon, le DLC c'était un jeu complet à l'époque 3DS, donc on y gagne).

@desmu la question que je me pose c'est comment ils vont gérer le contenu qui disparait de ton ile quand tu paies plus l'abonnement ? genre ils font juste "*pouf* ya des trous partout maintenant" ?

@Olomorn Alors ça je suis curieux de le voir aussi. J'imagine que le moins compliqué serait de juste couper le voyage vers les nouvelles îles et de laisser les nouveaux meubles quand même chez toi.

Pour ça que je préfère acheter mes jeux et DLC à l'unité, je les garde jusqu'à ce que ma console tombe en panne ET que les services en ligne soient fermés.

@desmu bah je suis bien d'accord, mais aussi j'ai bien envie de jouer aux jeux n64 et payer pour l'abonnement qui contient le DLC + acheter le DLC euh... ouais. On se fait un peu enfler là sur le coup.

@desmu leur offre de jeux est tellement chere à récupérer c'est absurde quoi, je considère que j'ai déjà dépensé assez de pognon dans leur écosystème pour avoir le droit de jouer à 10 pauvres jeux sur émulateur quoi

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
mastodon.desmu.fr

Instance privée de @desmu@mastodon.desmu.fr