Le saviez-vous ? Le premier passage de Laurent Ruquier à la télévision contient cette image.

Et bien c'est très bien vu, ce sont bien trois artistes identiques.

What Remains of Edith Finch : vous retournez explorer la maison abandonnée dans laquelle a vécu toute votre famille pendant des décennies, dont tous les membres sont morts dans d'atroces circonstances.

Le jeu est un récit de quelques heures faisant revivre les scènes de ces morts, chaque scène disposant de son propre style et de sa propre mise en scène reflétant qui était la personne concernée. C'est très sombre, mais ça prend aux tripes.

Afficher le fil de discussion

Ne manquez pas cette nouvelle sortie exceptionnelle la semaine prochaine.

Plus d'infos : fedivision.party/

Ah bah tiens, en rangeant, j'ai retrouvé une photo du diplôme en question, encore sous mon premier pseudo.

Afficher le fil de discussion

Je songe à faire un poster de démotivation avec ce screen.

Annonce de la date de fin de service de Super Mario Run ce Jeudi, vous l'avez lu ici en premier.

[LEAK E3] Voici la prochaine manette de la Nintendo Switch.

Super Mario Maker 2 : le fameux constructeur de jeux Mario, qui comble beaucoup de lacunes que possédait le premier, et permet de concevoir des niveaux de plates-formes simples dans des univers variés. On peut pas reproduire les niveaux plus détaillés des derniers New Super Mario Bros., mais c'est déjà très complet.

Le mode aventure est très drôle, aussi. Y'a un chien qui raconte des blagues.

Afficher le fil de discussion

Je pense que peu de personnes ont profité de cette feature rigolote de Twitter pour faire ce genre d'annonce.

Enfin, j'ai attendu ce produit dérivé pendant si longtemps.

Bon plan pour les gens qui streament et les vidéastes ici, ne ratez pas ça.

Cadence of Hyrule – Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda : ce titre est beaucoup trop long, mais il se justifie du fait du cross-over. C'est A Link To The Past auquel on a appliqué le concept du jeu de rythme pour faire progresser son personnage et donner des coups aux monstres.

Un peu ardu à prendre au main au début, le concept reste sympa et les musiques sont entraînantes, surtout celle du boss glockenspiel.

Afficher le fil de discussion

Inscrit en 2017 mais je n'ai pourtant jamais fait d' .

bjr c'est Desmu, j'aime bien les jeux , et quand ça va, je crée des trucs. J'ai fait une BD sur Miitomo, un album de musique sur KORG Gadget Switch, des vidéos de gaming sur des applis Android, ...

Mais ma plus grande fierté, c'est mon site en SVG, celui de Georges la Saucisse, personnage transmédia pour peu que ce mot signifie quelque chose.

J'ai plus assez de place pour les liens donc la suite en réponse.

Hue : dans un monde en nuances de gris, vous jouez un personnage découvrant l'existence des couleurs au travers des travaux de sa mère disparue, et la manière dont elles changent la réalité (plates-formes qui apparaissent, obstacles qui se créent, ...). C'est avec ces couleurs qu'il pourra peut-être retrouver sa famille.

Un jeu pas très long ni très dur (même si quelques réflexes seront demandés sur certains passages) mais au concept bien sympa.

Afficher le fil de discussion
Plus anciens
mastodon.desmu.fr

Instance privée de @desmu@mastodon.desmu.fr